La Mézon vous invite à la 6ème édition du Prisme de l’Amour  « Entre chimie et alchimie, une question de choix ? »C’est quoi l’amour ? Qui aime t-on et pourquoi ? Comment aime t-on une personne ?

C’est compliqué, c’est loin d’être une catégorie sociale pré-déterminée ou un choix de sexe, c’est peut-être…« Un peu de poivre, un peu de sel, un peu d’amour, un peu de miel. Quand tout cela sera mélangé, tu pourras dire enfin que c’est arrivé » (1er prix de l’Euro Vision 66 – Tonia).

Le dosage n’est pas le même pour tout le monde ! Alors viens nous rejoindre le 21 février de 12h à 16 à la Mézon, Quai Dautrebande, 7 à Huy.Ambiance assurée, infos ludiques et pertinentes, chants et musiques, poèmes, bijoux, cadeaux, expériences chimiques seront toutes les pétales des roses que tu emporteras pour toujours dans ta tête et dans ton cœur !

Les partenaires : Infor Jeunes Huy, CLPS Huy Waremme, Droit des Jeunes, AMO « Mille lieux de vie », La bibliothèque communale de Huy, Droit des Jeunes Huy-Liège, S.A.S « Aux sources », Planning familial » Choisir », Chic Boutique

 

PRISM FINAL jpg

Prisme De L’Amour 2018
%d blogueurs aiment cette page :