Pour les 25 ans de Court-Circuit, les Clubs Plasma préparent une série de concerts et d’événements musicaux sous le nom de « Nuits Plasma ». C’est dans ce cadre que l’Atelier Rock et la Mezon (maison des jeunes de Huy) s’associent pour une soirée Urbaine.

Line-Up

L’OR DU COMMUN

L’Or du Commun est un groupe de hip-hop fondé au printemps 2012 à Bruxelles. Il est composé de 3 membres : Primero, Loxley et Swing.
Dj Junior Goodfellaz les accompagne sur scène.

Trois projets sont disponibles à l’heure actuelle :

Ainsi qu’un EP solo signé Primero :

KCD

KCD est un jeune rappeur hutois aux punchlines dévastatrices! Il sera de retour sur les planches pour nous présenter ses nouveaux freestyles!

LE COLLECTIF HURBAYN

Les jeunes rappeurs de l’atelier Beat Studio de la Mézon se sont constitués en Collectif afin de faire vivre la culture urbaine à Huy. Le dernier projet consiste à réaliser une compilation Rap (Mix Tape) avec des jeunes artistes (beatmakers et rappeurs) fréquentant des centres de jeunes. En collaboration avec le Cré@Lab de la province de Liège, ils ont eu l’occasion d’enregistrer dans des conditions professionnelles. Le concert du 24 novembre 2017 sera l’occasion de présenter la compilation au public et de clôturer le projet en beauté.

Avec : KATANA / PACHA / HO2R / SAMS / CHUCKO

  • DJ Set de SAMAA BB BOK SANS

 

21369429_1931270237136565_391946128528460874_n

Concerts Le 24 Novembre / L’Or Du Commun, KCD, Collectif Hurbayn, Nuits Plasma
%d blogueurs aiment cette page :